Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZuZZu


Level : 61
Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2014

[Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)] Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)]   [Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)] EmptyLun 20 Jan - 0:30

Bonjour les gens ..

Je me présente donc brièvement a vous alors, comme demandé Wink.. En ce qui concerne mes motivations pour rejoindre vos rangs c'est assez simple : Un jour j'ai rencontré 4 de vos membres dans la Forteresse de Tiamat (notre groupe se composai et décomposai au fil de l'instance jusqu'à l'arrivé de ces quatre la ,-) .. On s'est bien amusé (et mourru aussi parfois mais pas beaucoup) ,D .. Mais a la fin c'etai assez sympathique, pas d'embrouille, que du bon.

J'y étai donc avec un de mes rerolls, Shinkyu (Rodeur lvl 60 dans ses temps libre, j'ai pas encore des fléchés qui heal zut) ..

Mon main se prénomme Zuzzu, Assassin 61 (J'aime beaucoup les classes furtives mais je me cache pas tout le temps derrière ma marche de l'ombre, vous inquiétez pas hein je tape un peu quand même)
C'est avec ce personnage que j'ai commencé cette aventure Aion il y a un peu plus de deux ans maintenant.

Ensuite j'ai une Sorcière (Chan est son nom, lvl 50) qui aime bien endormir les gens, pas avec ces blagues tout nazes mais elle les transforme plutôt en sapin quand sa précision magique lui permet.

Mon temps de jeu ? Et bien en ce moment je suis plutôt très active, dans la journée puis même le soir je peut être présent .. Que ca soit du PvP ou des instances ainsi que le RvR je suis toujours disponible pour tout, d'ailler c'est un de mes défauts, je fait bcp pour les autres du coup je pense peu a moi, mais je m'amuse, c'est le but et j'aime aider et jouer avec des gens sympa.  

Et bien voila, en espérant de bientôt vous voir dans ce monde cruel, et revoir pour certains ,D ..  


                                                                                                                        ZuZZu
Revenir en haut Aller en bas
Solune

Solune
Level : 65
Messages : 150
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 46

[Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)] Empty
MessageSujet: :)   [Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)] EmptyLun 20 Jan - 12:06


Naaaaan !!!! ... c'est pas zuzzu !!!! je l'ai vue la fois dernière à la divine ! non je taquine Smile

Tu es pile dans les classes que nous recherchons (Cuir / tissus) avec un jeu équilibré PvP / RvR / PvE tout cela est conforme aux besoins de la légion. je ne vois donc pas d'objection à ce que tu nous rejoignes.

Je laisse à nos membres le temps de te poser leurs questions et à toi de te faire une idée à ton tour.

MP moi sur Solune / assaelle ou linudielle que nous parlions de tout ça Smile

Revenir en haut Aller en bas
ankou

ankou
Messages : 127
Date d'inscription : 19/12/2013

[Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)]   [Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)] EmptyLun 20 Jan - 12:46

encore tiamat ....c'est le coin meetic d'Aion ? *je sais j'ai aucun humour*

sinon pareil +1 pour les gens qui font l'effort de se présenter sur le fofo

autrement moi les assa je les fear en boucle *oups sorry je confonds avec les VAE  elephant *

question : tu montes ton main et tes rerolls ensemble ? je pose cette question par rapport au lvl de ton main
Revenir en haut Aller en bas
Unagiya

Unagiya
Level : 65
Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 30

[Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)]   [Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)] EmptyLun 20 Jan - 13:07

Bonne chance pour ta candidature tu l'air sympathique en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Ebulition

Ebulition
Level : 65/65/65/62
Messages : 147
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 50

[Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)]   [Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)] EmptyLun 20 Jan - 14:18

Belle présentation, tu as l'air sympa et tout, je te souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZuZZu


Level : 61
Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2014

[Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)]   [Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)] EmptyLun 20 Jan - 16:53

Merci ,-) .. Et bien pour le lvl de mon Assa (Main) nope, je lai pas monté en parallèle, je me suis plutôt concentré sur le fait de monter perso par perso et j'ai franchi la barre du level 60+ il y a peu ..

Mais bon comme je l'ai déjà précisé, j'aime beaucoup cette classe et je compte pas l'abandonner si facilement c'est tout le contraire .. Et ne vous inquiétez pas, je compte de le monté niveau 65 of course, pour pteutre parcourir les sous-soles avec vous, si vous voulez bien un coupe de main, ou plutôt deux coups d'épées qui cours vite. Mais pour instant je fesai encore des Eso et commencé a monter doucement les médailles de batailles pour préparer le stuff 65.
Revenir en haut Aller en bas
ankou

ankou
Messages : 127
Date d'inscription : 19/12/2013

[Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)]   [Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)] EmptyLun 20 Jan - 17:34

vi il y a une logique a tout ..merci pour ta réponse et bonne chance pour ta candidature .Et comme l'a dit la cheffe on manque de roux dans la legion  ..de cuirs pardon
Revenir en haut Aller en bas
Byzkit


Level : 65
Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 31

[Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)]   [Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)] EmptyLun 20 Jan - 19:53

Qu'as tu contre les roux le vieux ? Hmmm ! Et sinon, encore un recruté dans le tiamat Oo' Je commence a me dire que la légion tourne PVE -fear-

Bonne chance pour ta candidature (;
Revenir en haut Aller en bas
Pooni

Pooni
Level : 65
Messages : 198
Date d'inscription : 19/12/2013

[Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)]   [Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)] EmptyLun 20 Jan - 20:32

sympa de t'etre présenté et bonne chance à toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ebulition

Ebulition
Level : 65/65/65/62
Messages : 147
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 50

[Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)]   [Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)] EmptyJeu 23 Jan - 8:17

les roux n'ont pas d'ame (source south park mais soso à dit que cela vient d'une autre source)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)]   [Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Recrutés] Candidature d'un couple perdu à Poéta
» [Recruté] : Genelis
» [Recruté] baraberebere Glad 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA LÉGION AUTARKY :: Inscriptions [Closes Temporairement]-