Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Recrutée] candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lymeka


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2014

[Recrutée] candidature  Empty
MessageSujet: [Recrutée] candidature    [Recrutée] candidature  EmptyLun 20 Jan - 0:30

Bonjour a vous

Un soir de sortie dans la forto Tiamat j'ai rencontré une gentille templiere prénommé Elirta, qui c'est joins a nous dans cette galère, car les gens venait et partait c'était assez chaotique ^^. Et finalement après un boss et 2 heures d'attente d'autres gens de votre légion sont venues pour nous sauver. C’était bien sympas, on a rigolé et je trouvai l'ambiance assez posé, sans prise de tête, c'était tout le contraire et aussi une de mes attentes en ce qui concerne une bonne entente dans une légion.

J'ai donc commencé cette instance avec ma Soso (Redcartel, niveau 60) la quelle j'ai du changé pour mon Aéde, Lymeka 61 (mon main), pour aider notre pseudo-clerc et pas mourir toutes les 2 minutes ,-( puis après le départ précipité de notre spi, la deco sauvage de notre heal et finalement le gunneur qui a mal pris la réflection sur son stuff bleu et l'arrivé de vos membres on ai pu finir ca en deux deux ;-D

En ce qui concerne mes autres personnages : J'ai une Spi Hinea lvl 60, une Clerc Thermari niveau 61, Templiere Adnoise 53, Visa aéde 55 et une spi en route pour le lvl 50 bientôt ^^ , puis d'autres sur d'autres serveurs, j'ai commencé a jouer au tout début d'Aion et j'ai fréquenté les légions Aurore (qui c'est éteinte car le gm est partie) puis Nova Sparta.

Mon jeu est assez équilibré, que ca soit le pve ou du pvp je m'imlique au max pour mon jeu en groupe, même si je rage beaucoup je m'amuse quand même et j'y trouve mon compte. Pour instant je suis assez présente et très active, toujours disponible pour aider ainsi que de participer au rvr.

Donc voila un petit aperçu de mon jeu, j’espère vous voir bientôt et qui sais faire peut-être partie de votre légion.


Lym
Revenir en haut Aller en bas
Solune

Solune
Level : 65
Messages : 150
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 46

[Recrutée] candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] candidature    [Recrutée] candidature  EmptyLun 20 Jan - 12:00

La bienvenue sur notre fofo et merci pour ton intérêt pour nous Smile

J'ai vu plein de points positifs dans ta présentation :

- Une bonne connaissance du jeu à priori.
- Une approche du jeu PvP / PvE / RvR conforme à la notre.
- une conception du jeu qui en reste un et pour lequel on privilégie l'ambiance et le bon moment passé.
- Tu joues des classes qui nous font défaut Wink

Petit point négatif, une tendance à la rerollite lol. Alors nous tendons chez les autarky à cibler le jeu des mains mais ce n'est qu'une tendance voire un voeux pieux qui peine à s'imposer Wink

Donc à ma porte pas d'objection. J'attends l'avis des notres et leurs questions, ainsi que les tiennes en réponse pour que nous assumions l'une l'autre la convergence de nos intérêts communs Wink

MP moi sur Solune / Assaelle / linudielle IG on discutera de tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
ankou

ankou
Messages : 127
Date d'inscription : 19/12/2013

[Recrutée] candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] candidature    [Recrutée] candidature  EmptyLun 20 Jan - 12:21

Yop,

Question :

Tiamat c'est ou ?

sinon + 1 pour les gens qui prennent la peine de se présenter sur le fofo.

je pense que tu risques de bien t'entendre avec la majorité des gens de la légion (qui a parlé des reroll ?)
donc favorable
*songe a mettre mon profil a jour en voyant la rousserie de solune* je sais rousserie mais bon, 1er terme a me venir a l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Unagiya

Unagiya
Level : 65
Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 30

[Recrutée] candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] candidature    [Recrutée] candidature  EmptyLun 20 Jan - 13:09

Tu as reussi a finir un tiamat avec Eli :O
Revenir en haut Aller en bas
lymeka


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2014

[Recrutée] candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] candidature    [Recrutée] candidature  EmptyLun 20 Jan - 13:38

j ai beaucoup de rerolles mais tous sont maitre en metier arme armure couture alchi j en est 2 cuisine presque maitre
Revenir en haut Aller en bas
Ebulition

Ebulition
Level : 65/65/65/62
Messages : 147
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 50

[Recrutée] candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] candidature    [Recrutée] candidature  EmptyLun 20 Jan - 14:41

sympa la présentation aussi Smile bonne chance pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Byzkit


Level : 65
Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 31

[Recrutée] candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] candidature    [Recrutée] candidature  EmptyLun 20 Jan - 19:51

Bonne chance pour ta candidature (; Attention, les Autarky sont connus pour disparaitre dans des instances telles que le temple du feu (au lvl 65) ... méfie toi, tu es prévenue  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Pooni

Pooni
Level : 65
Messages : 198
Date d'inscription : 19/12/2013

[Recrutée] candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] candidature    [Recrutée] candidature  EmptyLun 20 Jan - 20:36

pour la gentille templière "elirta" il faut se méfier, bcp passent entre les mains de talentueux chirurgiens brésiliens cyclops 

blague à part merci de ta présentation, à tout bientot surement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Recrutée] candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] candidature    [Recrutée] candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recrutée] candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA LÉGION AUTARKY :: Inscriptions [Closes Temporairement]-