Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trois personnes d'un coup, c'est top non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minze

Minze
Level : 65
Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29

Trois personnes d'un coup, c'est top non ?  Empty
MessageSujet: Trois personnes d'un coup, c'est top non ?    Trois personnes d'un coup, c'est top non ?  EmptyVen 31 Jan - 20:49


    Bonjour, bonsoir !
    ( Restons polis tout de même o/)

    Nous sommes actuellement trois joueurs à chercher une nouvelle légion, pour la petite explication notre propre légion ferme ses portes faute de motivation à recruter des petits lvls et à les monter ( vous conviendrez que le gosse de 13 ans qui débarque avec son gunneur 40 c'pas la joie pour faire vivre une légion   ), et l'envie d'aller voir si la prairie du voisin est pas un peu plus verte s'est également fait sentir.

    Bref, au niveau des persos nous avons donc:

    • Pour ma part j'ai une main, Minze, spirit 65 stuffée karhun/tiamat pour le pve avec les bijoux kahruns. Pour pvp je dispose des bijoux dissensions, ainsi qu'une grosse partie du stuff qui va avec, tout bien gemmé & tout. Niveau gameplay j'aime autant le pvp que le pve & je crache pas sur le rvr. J'ai également une clerc spé heal 54 stuffé en miragent 50 ( ahahaha, j'avais des sous à perdre o/) qui a le stuff ordalie 55c1 qui l'attend gentiment dans son coffre . Au niveau des métiers j'ai l'alchi au lvl 500+ & l'artisanat au lvl 500+ également ( motooooooooo)

    • Le deuxième membre de notre petit groupe d'exilés porte le doux ( ahaha ) nom d'Aatos, un templier 65 qui a comme stuff : Full karun PV, Full Tiamat Blocage, Full dissension en cours de gemmage. Majoritairement pve il crache pas sur le pvp avec sa reroll une barde 59 en 55c1 & en cours de kahrun. Petit alchimiste en herbe au lvl 500+

    • Le dernier mais non pas moins mauvais ( quoique ...), Finzy un gladiateur 65 en stuff daevanion 65 ( apparemment j'ai pas le droit de l’appeler miralol ... ;o;) avec une guisarme du peuple rhuns fusionné dissension & un mixte de bijoux kahrun & vieux Catalam, le dissension est en cours. Préférence pour le pve. Il a également une aède 56 en 55c1. Cuisinier attitré il est 500+

      Comme ces messieurs sont timides & ne veulent pas dire leurs ages j'ai ordre de donner un moyenne de 25 ans ... ( apparemment le grand age de certains fait mal alors ... )


    Les rerolls ne sont pas des twinks, on compte bien les monter 65 avec stuff o/

    On a trouvé vos posts de recrutement sur le fofo officiel d'aion, et comme vous avez l'air de rassembler les critères qu'on recherchait ( activité - norage -humour ), on a décidé de venir frapper à la porte !

    On à juste fait une présentation succincte des persos, comme on est un groupe de trois, au besoin on étoffera plus tard 8D

    Bref, pour conclure serait il possible d'avoir l'adresse de votre mumble ?   

    Bonne soiréeeeee o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Trois personnes d'un coup, c'est top non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA LÉGION AUTARKY :: Inscriptions [Closes Temporairement]-